0
5/5
5 évaluations
depuis mai 2023
100%
5/5
des clients sont allés jusqu'au bout
de leur accompagnement
100%
5/5
des entretiens suivis à 6 mois
ont été réalisés

Formations professionnelles

Des formations professionnelles contrôlées et certifiées par un organisme professionnel. 

Concernant ce bilan de compétences

V2023-04

Bilan de compétences : lors du bilan de compétences je vous accompagne de A à Z et vous permets tout au long de cette aventure de pouvoir vous comprendre, vous découvrir mais aussi prendre confiance en vous pour vous permettre d’aller sur VOTRE CHEMIN. Je vous permets d’accepter vos faiblesses et de vous axer sur vos points forts mais aussi de comprendre Vos insécurités pour pouvoir vous donner les moyens d’accéder à VOS RÊVES !

Le bilan de compétences mentionné au 2° de l’article L. 6313-1 du code du travail rentre dans la catégorie des actions de formation concourant au développement des compétences. 
Les bilans de compétences définis à l’article R. 6313-4 du code du travail ont pour objet de permettre à des travailleurs d’analyser leurs compétences professionnelles et personnelles ainsi que leurs aptitudes et leurs motivations afin de définir un projet professionnel et, le cas échant, un projet de formation. 

Cliquer sur la photo pour télécharger le certificat

Objectifs

Public concerné

Prérequis

Objectifs

Programme

PHASE PRELIMINAIRE

Objectifs

PHASE D’INVESTIGATION

Objectifs

PHASE DE CONCLUSION

Objectifs

Méthodes pédagogiques

Le mental a besoin de comprendre et d’assimiler ce qu’on lui enseigne, c’est pour cette raison qu’il est plus productif d’inciter les personnes à être actives, en allant chercher les éléments nécessaires à leur réflexion. Par le biais d’exercices de questionnements et de mises en situation, associant le kinesthésique, le visuel et l’auditif, nous poussons les intervenants à établir la base de travail, afin de les amener à l’enseignement que nous souhaitons leur apporter. Ils acquièrent ces informations de façon concrète et visuelle, en les mettant en exécution directement au sein de leur activité. En effet, les formations ont une base qui s’adapte à chacun afin de favoriser la mise en place au quotidien.

 

Moyens pédagogiques

Contenu pédagogique

Le bénéficiaire réfléchit sur lui-même durant le bilan. Certains éléments parfois ignorés sont dévoilés et renvoyés par l’intervenant. Le bilan amène une meilleure connaissance de soi et une meilleure compréhension de son fonctionnement. Grâce à une prise de recul permise par le bilan, le bénéficiaire voit de façon plus claire sa propre situation professionnelle à un moment précis de sa carrière, sa trajectoire, sa place dans l’entreprise ou la société. Le bénéficiaire peut utiliser le bilan comme un véritable outil de négociation avec son employeur ou futur employeur. Le bénéficiaire réfléchit plus sérieusement et concrètement à ses désirs et projets. Les entretiens individuels permettent l’explication et l’exploration

Outils et documents

Évaluations

Vos formateurs pour cet atelier

florence delezay

Coach mental Florence Delezay, ancienne coach sportive, devenue coach mentale depuis plus de 10 ans, j’ai développé la formation en entreprise et auprès des individuels depuis 2021 et formatrice énergétique auprès des individuels depuis 2016. Certifiée en neurobiologie sur la Théorie Polyvagal en gestion des insécurités et du stress.

Témoignages

Pour vous inscrire à ce bilan de compétences, remplissez le formulaire d'informations et suivez les étapes reçues par email.

Financement CPF

Financement personnel

Engagement

Ayzzuria s’engage à respecter les critères Déontologiques et Respect des règles, applicables aux bilans de compétences dans le respect du code de Déontologie qui les régit, par l’application de la loi Articles R. 6322-32 à 60 du Code du Travail.

Ayzzuria s’engage à tout mettre en œuvre pour accompagner les bénéficiaires dans leur repositionnement professionnel, en respectant les 3 phases du bilan de compétences, sur une durée maximum de 24 heures.

Il s’engage à travailler avec une méthode, des outils, une formation, une connaissance du marché de l’emploi et des acteurs du marché économique, un réseau professionnel pour les investigations métiers.

Tous les outils utilisés sont en lien avec un accompagnement à visée professionnelle, de qualité et de bienveillance.

La démarche de Ayzzuria :

  • Les RV : les rendez-vous seront réalisés en face à face avec bienveillance et humanisme. Ayzzuria utilisera des moyens techniques et humains afin de réaliser les bilans de compétences dans de bonnes conditions et en particulier : un bureau qui permet la confidentialité des informations, des exercices et des tests, des compétences spécifiques (moyens humains).
  • Consentement : Tout bilan effectué à la demande de l’employeur requiert le consentement du salarié.
  • Confidentialité : Ayzzuria est astreint au secret professionnel pour tout le contenu des entretiens réalisés avec la personne accompagnée. Le document de synthèse est remis exclusivement à la personne accompagnée.
  • Posture : la posture et la neutralité de Ayzzuria permettent d’éviter les biais d’évaluation subjective, souvent à l’origine auto-satisfaction ou d’auto-dépréciation. Ayzzuria ne propose pas et n’induit pas les solutions ; une démarche en vue d’aller vers l’objectif du bénéficiaire lui sera proposée. Ayzzuria fixe des objectifs réalisables par la personne accompagnée et n’induit pas ses propres souhaits. Ayzzuria identifiera les ressources de la personne accompagnée à développer en vue de réaliser son projet professionnel, mais ne prend pas en charge le traitement ou le soin psychologique des bénéficiaires.

AYZZURIA – 29 Rue André Pujol 33600 Pessac. Tel 0651396794 www.ayzzuria.com
EURL au capital de 500 Euros – SIRET 893384743000176 CODE APE 8559 A
NDA N° 75331311033 auprès du préfet de région de Gironde (cet enregistrement ne vaut pas agrement de l’Etat)

Retour en haut